Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/06/2013

transgénique de monde

Génétiquement modifiés méthodes d'identification des risques alimentaires et des conseils! ! !

 


5166a2d665564f928afde11625d0fd60.jpg

 

 

 

4877679871419180129.jpg

 

20110629161436_72.jpg

 

biodiscover_98916316.jpg

 

 

 

201081811163193777801.jpg

 

 

 

 

2755640022015026751.jpg

 

 

 

Après près d'une décennie d'efforts concertés actuellement en circulation sur le marché chinois, le maïs, le soja, le riz, l'huile de soja, huile de cuisson, huile de maïs, dont la plupart sont génétiquement modifiés. En d'autres termes, nous avons sans le vouloir transformer le grain entouré génotoxique.

La Chine a dans la culture de plantes génétiquement modifiées telles que le coton, les tomates, les poivrons, les pommes de terre, la papaye, la récolte de maïs gluant. La vie quotidienne, nous sommes souvent les manger, mais beaucoup de gens ne savaient pas. Transgéniques de papaye contiennent des gènes de résistance aux antibiotiques qui quittent la résistance du corps est la résistance à ces antibiotiques. Cette résistance, une menace sérieuse pour la santé des consommateurs, et de confondre les effets médicaux.

Riz: Bien que le ministère de l'Agriculture en 2009 a approuvé le certificat de sécurité, et n'a pas encore approuvé la plantation à grande échelle commerciale. Mais après l'an 2005, a été la culture illicite de 23.500 hectares à 29.000 hectares de riz génétiquement modifié, le riz transgénique est mélangé avec la vente du riz ordinaire. Avril 2010 Newsweek a rapporté que transgéniques canaux de vente de semences de riz tout au long de Hubei, Jiangxi, de l'Anhui, du Jiangsu, du Sichuan, du Hunan, Henan, du Zhejiang et d'autres endroits.

        Plus de 100 projets transgénique en Chine couvrant presque tous les aliments à la fin tout ce qui a été illégalement sur ​​le marché, les gens ne peuvent tout simplement pas le dire. Avant de transférer le gène de riz, le riz, le maïs, les légumes, les fruits et autres semences génétiquement modifiées et des aliments pour pénétrer le marché sont la situation sournois, le peuple chinois va bientôt tomber dans une vaste mer d'organismes génétiquement modifiés, de sorte que la perte totale du droit de choisir de ne pas manger des aliments génétiquement modifiés .

Tournez événements dangereux de l'expérimentation animale génétiquement modifiés alimentaires

      (1) 1997-1998, le Royaume-Uni et d'autres l'analyse expérimentale a révélé que les aliments génétiquement modifiés résultat anormal à la santé animale certain anormale et la zone de plantation. Les britanniques financés par le gouvernement études ont montré que la consommation de pommes de terre génétiquement modifiées symptômes de foie de rat précoce du cancer, dysgénésie testiculaire, une partie du système immunitaire et des anomalies du système nerveux atrophie.

    (2) 2004 Syngenta développé transgénique Bt-176 de maïs scandale a éclaté dans le nord de la Hesse, en Allemagne agriculteurs depuis 1997 pour essayer de grandir maïs Bt-176, et utilisé comme alimentation des vaches supplémentaires, 2000, lorsque les agriculteurs ont commencé à élever le maïs dans la proportion de nourriture, après que tous les bovins sont morts. Haier BAK, Swiss Federal Institute of Technology Institut de professeur de botanique Terre trouvé en 2004, utilisé pour empoisonner la pyrale du maïs Bt toxine du Bt-176, ne peut pas décomposer, les vaches finalement empoisonné.

    (3) En 2006, des scientifiques de l'activité nerveuse supérieure de l'Académie des sciences de Russie et de l'Institut de Neurophysiologie Irina l'? 艾尔马科娃 Ph.D. étude a révélé que manger des souris alimentaire du soja transgénique, plus de la moitié de ses chiots nés au cours des trois premières semaines de la mort ne pas manger de soja génétiquement modifié de la mortalité chez le rat de 6 fois.

      (4) la stérilisation est un problème commun que les animaux mangent des aliments génétiquement modifiés, en Inde Haryana enquête a montré que la majorité de manger un buffle GM graines de coton ont des complications telles que des accouchements prématurés, avortements, stérilité, et utérus hors verticale. veau mort beaucoup aux États-Unis, environ 24 agriculteurs ont signalé des milliers de porcs sont devenus stériles après avoir mangé des variétés de maïs génétiquement modifiées de grossesses nerveuses après avoir pris les autres ont accouché de poches d'eau. vaches et taureaux nourris le même maïs est également devenu infertile. "

 

Deuxièmement, les risques des aliments génétiquement modifiés sur la santé humaine

(1) n'est pas longtemps le test de sécurité: les gènes de la nourriture a changé les propriétés naturelles des aliments que nous mangeons, il utilise du matériel biologique humain n'est pas une partie de la sécurité alimentaire, pas de longs essais d'innocuité, aucune les gens savent que les aliments sont sans danger.

(2) produisent des toxines: le gène de la nourriture peut produire imprévisible mutation biologique va produire des niveaux plus élevés de la nourriture et les nouvelles toxines.

(3) une allergie ou d'allergie: la technologie génétique va produire des allergènes imprévues et inconnues dans les aliments. Les scientifiques transplantés dans les caractéristiques des noix du Brésil aux graines de soja vers le haut, le résultat étant que noyer personnes allergiques peuvent être allergiques à la consommation de soja.

(4) réduire la valeur nutritionnelle de l'aliment ou de la dégradation des ingrédients importants dans les aliments: US de données de recherche montrent que les gènes résistant aux herbicides du soja isoflavones hormones et d'autres anti-cancéreux ingrédients réduite. Faux fraîcheur des aliments gène confusion chez les consommateurs, brillant tomates rouges peuvent être conservés quelques semaines, mais une faible valeur nutritive.

(5) En 2007, les scientifiques françaises ont confirmé: un maïs génétiquement modifié de Monsanto est toxique pour le foie et les reins de l'homme.

 

Troisièmement, l'attitude du monde transgénique

 

(1) Bien que les États-Unis sont les aliments génétiquement modifiés pays producteur, mais la consommation intérieure des aliments génétiquement modifiés sont rarement. Le blé est l'aliment de base en Europe et aux États-Unis, l'américain Monsanto certificat de sécurité blé génétiquement modifié s'est passé, mais de répondre à une forte résistance, osez la plantation. Sa culture de soja génétiquement modifié, le maïs aux États-Unis est principalement utilisé pour l'alimentation animale et la production d'alcool carburant, puis il ya les exportations des pays en développement, notamment en Afrique, en Chine.

(2) le gouvernement et le peuple du membre de l'UE énonce pour la plupart des cultures génétiquement modifiées ont pris attitude résolument résister, 2008-2009, la France, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie, le Luxembourg, l'Autriche a émis une interdiction interdire la culture d'organismes génétiquement modifiés.

(3) La Russie n'a pas ratifié aucun de la culture commerciale de plantes génétiquement modifiées. Le Japon a approuvé que la culture du œillets génétiquement modifiés. L'Inde a suspendu le 11 Février 2010, à l'introduction de l'aubergine génétiquement modifiée, le coton est la seule culture commerciale dans l'Inde des cultures génétiquement modifiées.

(4) en Chine, durant la nourriture Expo 2010 de Shanghai des tests rigoureux substances OGM, toxiques et dangereux, d'agents pathogènes, la sécurité alimentaire et la garantie de la vie et la santé des gens de différents pays viennent aux participants. Dans le même temps, certains de nos experts d'élevage transgéniques affirment que les aliments génétiquement modifiés sur la table de base de la population chinoise à être dans les 3-5 ans. La réalité est que la Chine est devenue un laboratoire pour les aliments génétiquement modifiés, et nous avons déjà devenus les cobayes, est en voie de disparition, mais l'impact sur la santé des générations futures, et finalement conduire à la mort Zumie États, nous serons condamnés par l'histoire !

Quatrièmement, la promotion des cultures génétiquement modifiées constitue une grave menace à la souveraineté alimentaire de la Chine et de la sécurité

        L'ancien secrétaire d'Etat américain Henry Kissinger a dit un jour: «Si vous contrôlez le pétrole vous contrôlez tout le pays, si vous contrôlez l'alimentation, vous contrôlez tout le peuple».

       Les aliments génétiquement modifiés ne sont pas seulement des doutes sur les «bio-sécurité» questions, mais il ya aussi un énorme «sécurité alimentaire» et «la sécurité du régime« caché.

       L'agriculture traditionnelle peut conserver les semences de la récolte, mais les semences génétiquement modifiées doivent acheter de nouvelles semences chaque année. Monopoles afin d'empêcher les agriculteurs de conserver des semences, inventé "semences-suicide", ces géants multinationaux seront en mesure de veiller à ce que les agriculteurs doivent acheter des semences chaque année, afin de s'assurer que leurs propres intérêts commerciaux énormes. Les droits de semences conservées à la ferme remettra à quelqu'un d'autre, surtout comme une stratégie majeure des États-Unis pour contenir la Chine, la souveraineté alimentaire de la Chine est une grande menace.

        Les aliments génétiquement modifiés, la technologie clé dans les mains des Américains, ce qui rend la sécurité alimentaire en Chine se cache une gigantesque! La Chine est appliqué pour la culture commerciale dans l'étude de huit gènes de transfert de souches de riz, pas n'importe quel type d'indépendants ont des droits de propriété intellectuelle, en violation, Monsanto transféré aspect alimentaire génique appliquée pour 533 brevets, couvrant presque la production alimentaire dans tous les aspects. Cela signifie que la nourriture de la Chine sur une grande surface pour promouvoir les aliments génétiquement modifiés chaque année aux États-Unis pour payer un achat coûteux le grain des graines et des frais de verser des redevances. En plus des brevets, Monsanto a aussi obligeant les agriculteurs doivent utiliser le gène transféré semences spécifiques herbicides, les engrais, les agriculteurs, une fois l'utilisation de la semence des États-Unis gène transféré, il doit continuer de Monsanto sont et d'autres fournisseur de semences États-Unis pour acheter de nouvelles semences et les engrais chimiques, les pesticides, et ainsi devenir un des États-Unis nouvelles entreprises semencières serfs.

       Si la Chine promotion à grande échelle des aliments génétiquement modifiés, la Chine va bientôt perdre l'initiative dans la production alimentaire. Les multinationales contrôlent la production céréalière de la Chine, l'élément vital du pays par les Etats-Unis, sera hors de question de la souveraineté nationale et de la sécurité, de la nourriture deviendront les armes des États-Unis pour lutter contre la Chine. Une fois la tension dans les relations sino-américaines, les Etats-Unis peuvent empêcher les aliments génétiquement modifiés et des graines pour la Chine, 1,3 milliard de Chinois sera plongé dans la famine et le chaos, la «sécurité alimentaire» sera transformé en une sécurité de régime », les États-Unis, peu importe ce que, en Chine ne peut pas être rejetée, la Chine deviendra également une colonie des États-Unis.

      En 2009, 42,55 millions de tonnes d'importations de soja, la plupart des graines de soja génétiquement modifiées sont importés des États-Unis et la Chine, cependant, ne produisait que 16 millions de tonnes de soja non génétiquement modifiés. La culture du soja au nord-est et de l'industrie d'extraction de l'huile par l'impact du soja importé presque étrangère bord de la faillite, les sociétés multinationales contrôlent la chaîne de l'industrie du soja en Chine, non seulement en danger la santé physique du peuple chinois, le pillage des richesses du peuple chinois. L'aliment de base des 1,3 milliard de Chinois, liées à la vie de 13 millions de personnes doivent être prudents, mais est susceptible de porter préjudice aux générations futures sans fin, nous sommes et la façon de jouer à partir!

Cinquièmement, les risques des cultures génétiquement modifiées sur l'environnement écologique

       Les cultures génétiquement modifiées a trois caractéristiques principales: tout d'abord, avec l'extinction du rôle de la culture d'origine sauvage, une fois promotion à grande échelle d'aliments de base génétiquement modifiés, et d'autres non génétiquement les semences alimentaires modifiés après quelques années vont disparaître, l'industrialisation de riz transgénique et la production commerciale d'irréversibilité, pays ne sont pas d'accord avec agrafe hâte acceptés sur la principale technologie transgénique, car une fois mis sur pied ce transit est de s'engager sur un chemin de non retour!

         La production à grande échelle de la contamination des semences de riz génétiquement modifié est tenu d'apporter, quand il a été découvert que le défaut de riz transgénique, lorsque vous souhaitez passer à la postérité de riz chinois d'origine, la semence originelle a cessé d'exister en raison de la contamination de la dérive génétique.

        En outre, selon les graines transgéniques herbicides apportera des conséquences pires. La plantation de soja génétiquement modifié, l'Argentine herbicides seulement produit par Monsanto, parce que cet herbicide peut se débarrasser de toutes les mauvaises herbes, seulement la graine de soja Monsanto a toléré, herbicide pulvérisé par la machine, ce qui rend nationale argentine la récolte sera tué comme les mauvaises herbes locales de semences éteints, zones agricoles traditionnelles soumises à son impact sérieux.

        Conquérir le marché si un grand nombre d'aliments génétiquement modifiés, les graines de semences d'origine ont disparu, la nation chinoise fera face à la situation critique des périssent nation désespérée de la catastrophe.

6. Face à des aliments génétiquement modifiés, comment pouvons-nous faire?

       Boycott de la promotion de son tour de denrées alimentaires de base génétiquement modifiés, qui est la lutte d'un peuple chinois ne peut pas céder la place à la ligne de fond et la ligne de fond est que la santé de la ligne de fond, la ligne du bas de la dignité humaine et des générations futures à la ligne de fond de la continuation de la vie.

       Chacun de notre conscience, les citoyens chinois doivent agir pour mobiliser toutes les couches de la perspicacité pays et le pouvoir des médias, à agir ensemble pour former une masse éventail d'activités de propagande, le boycott a été dans notre pays est tout au sujet transformer la production et la culture d'organismes génétiquement modifiés et les aliments, et de résister à tous les aliments génétiquement modifiés et des importations de produits alimentaires.

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.