Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/07/2013

Les États-Unis est emmêlé!

chinois dans la monde


 



États-Unis est très embrouillée, ne savent pas comment faire pour obtenir la Chine: intrusion Chine, et elle peut mettre que vous avalez, vous n'avez pas envahir la Chine maintenant, le peuple chinois, en particulier la "paix" à vous envahir. Les riches ont de l'argent sont tous venus, voyager, étudier à l'étranger, les investissements, s'égarer, tous venus.

Porte-avions américain au plus dans un endroit non loin du ventre chinois, bien que n'étant pas le même que l'armée pacifique de la Chine, est entré aux États-Unis sur le jeu "armée Yushuiqing" pour lutter contre une bataille d'anéantissement avec d'autres femmes à épouser des hommes américains mettent, aucune quelques années, une nouvelle génération de citoyens américains avec le chinois Jiaoma papa Tout-Puissant l'appelaient. Quelles cadre d'assimilation ethnique est maintenue de sorte ah!

Américains avaient voulu utiliser McDonald, KFC assimilation Chine. Cependant, un effort ans uns, «KFC» a commencé à vendre des beignets de lait, à la fin qui est dans l'assimilation Qui?

Selon les statistiques préliminaires, les restaurants chinois aux Etats-Unis a des centaines de licence millions, disséminés dans tous les domaines de la respiration humaine, sont beaucoup mieux que n'importe quelle chaîne;? Américains adultes enfants peuvent indépendamment à l'aide de deux bâtons assez à manger quatre-vingts pour cent; ailleurs pour cent des Américains obsédés par manger griffe de poulet, cinq pour cent des Américains croient que puant sent bon.

Récemment, les Etats-Unis semblent fusillades, de nombreux Chinois disent, "blanc coup, le vol noir, vieux trafic mexicain de la drogue, les gens respectueux de la loi sur le droit chinois, ce qui implique que le peuple chinois sur les Etats-Unis, où est le reste à l'endroit où les gens de toutes nationalités, de retour dans leur ville natale. Bonne enfants de protons pour le peuple chinois ".

Dans les universités américaines, plus de la moitié des étudiants viennent de Chine, le professeur a également viennent de Chine, et parfois sa leçon d'histoire sur le chinois, laisser les élèves américains dans leur propre genre de terre de sentiment "conquis".

Vraiment, ce n'est pas la langue du peuple chinois à apprendre. La première leçon sur le chinois, professeur d'anglais nous a dit "je" (je veux dire) sont traduits en chinois: «Moi, la production d'esclave, moi, votre humble serviteur, juniors, les jeunes, à côté, le vieux, décrépit, je vous mon oncle », et ainsi dire. Américains sont à l'écoute au moment de vertige, c'est un mot simple "I" ah.

Peuple chinois non seulement avec la culture, mais aussi avec les mots et les actes d'assimiler les États-Unis. Par exemple, la ménagère américaine peu épicerie originale de choisir de prendre les bonnes habitudes dès maintenant et les femmes chinoises à apprendre, acheter des lentilles quand un un choix, mais aussi avec des clous Poucet impitoyablement pincer et voir pas soumissionner. Forcer le supermarché n'avait pas d'autre choix que d'écrire dans deux autres marques de langues "Ne pincez pas! (Pas de pincement!)"

Pour les Etats-Unis un grand supermarché, juste un coup d'œil sur les fruits et les poires et les pêches au-dessus des empreintes digitales, vous pouvez immédiatement conclure: Regardez, les Chinois sont venus juste. Seule la force de la main du peuple chinois pour mettre tomates et une pincée d'aubergine comme ça!

Américains un jour assimilée à. Matin, de plus en plus d'Américains pratiquent le tai-chi. La nuit, le peuple américain un mauvais mathématiques autour d'une table de jeu le plus facile mahjong. Anniversaire, le peuple américain à cent pour cent d'enfants non mélodie à chanter karaoké OK, gilets ouverts, beaucoup de gens seront fiers de vous laisser voir les tatoués sur le corps du mot chinois ---- j'étais successeur sourd!

Dans cette atmosphère, les Etats-Unis West Point également des conférences l'art de la guerre. À partir de dix jours, les écoles de West Point sont apparus des signes de lutte de classe. Initialement étudiants QueXinYan américains ont commencé à utiliser habilement «ajouter l'insulte à l'injure, détournement" et d'autre stratégie traditionnelle. Points de puits pour les étudiantes ont commencé à donner des instructeurs Shi "piège à miel, enfoncer un coin entre"; étudiants gais chaque «la discorde entre et désespéré" carotte et ainsi de suite.

Les Chinois sont venus. Les Chinois aiment l'eau du fleuve Jaune, assis l'avion est descendu du ciel, inondation invincible aux États-Unis. A cette époque, le talent américain vraiment comprendre pourquoi la douairière Cixi impératrice année solitude, pas le peuple chinois vont, c'est pour ne pas donner aux pays du monde ah colmatage!

 

 

 

Les commentaires sont fermés.